CREDIT

Étude de faisabilité gratuite & Expertise au domicile

Notre commerce se trouve au croisement de
l'Avenue de la Gare et de la rue de la Paix à PERPIGNAN

David ARBEZ

Courtier en crédits & Prêts spécialisés

Port. : 06 25 12 29 69
E-mail : dar@fcpo.fr
www.fcpo.fr
Finances et Crédits des Pyrénées-Orientales
R.C.S. N° 509 057 105 Perpignan
Mandataire d’Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiement M.I.O.B.S.P. et C.O.B.S.P.
N° ORIAS 16 004 763 (www.orias.fr)
Supervisé par l’autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (www.acpr.banque-france.fr)

Le « crédit »

Le « crédit » reste un métier complémentaire de « l’assurance ». Néanmoins ses règles et obligations demandent des compétences spécifiques. Finances et Crédits des Pyrénées Orientales en partenariat avec Family-Assurance, vous apporte une écoute précise de vos besoins. Et mobilise ses réseaux afin de rechercher des solutions gagnantes et pérennes à vos financements.


Car chaque situation est unique !

Nos interventions

Nous intervenons à votre domicile au besoin pour vous accompagner dans votre recherche de : - Prêt immobilier
- Prêt de Restructuration de Dettes et Crédits ou « Regroupement »
- Rachat de crédits pour de meilleures conditions
- Sortir d’une situation financière difficile (Rejets bancaire, frais bancaire, Procédure de recouvrement, Saisie immobilière,…)
- Répondre au Aléas de la Vie (divorce, succession,…)
- Autres non consulter…


Même avec un précédent refus contactez nous ….

Mentions légales

Toutes nos mentions légales sont disponibles sur nos documents publicitaires A5 à votre disposition en agence, aux heures d’ouverture.

Droit de rétractation : Le(s) emprunteur(s) disposent d'un délai de 14 jours calendaires en matière de crédit à la consommation pour revenir sur son engagement vis-à-vis du contrat de crédit. La mise à disposition des fonds peut être demandée à partir du 8èmejour, cela ne réduira pas le délai de rétractation. En matière de crédit immobilier, le(s) emprunteur(s) dispose(nt) d'un délai de réflexion de 10 jours après réception de l'offre de prêt pour donner son (leur) accord.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Mentions Légales : FINANCES ET CRÉDITS DES PYRÉNÉES-ORIENTALES David ARBEZ (E.I.). Siège social : 66450 POLLESTRES Mail : dar@fcpo.fr (ou) cfcpodar@gmail.com / Site Internet : www.fcpo.fr R.C.S. Perpignan N° 509 057 105 - APE 6619B. Sous contrôle de l’A.C.P.R., 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09 (www.acpr.banque.france.fr). FINANCES ET CREDITS DES PYRENEES ORIENTALES, Intermédiaire en Opérations de banque et services de paiement – mandataire non exclusif, article R.519-4 3° du code monétaire et financier. Inscrit au registre des intermédiaires en Assurance, banque et finance (article L.546-1 du Code monétaire et financier), sous numéro Orias 16 004 763 (vérifiable à www.orias.fr), catégories M.I.O.B.S.P. et C.O.B.S.P.

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle souscrite chez Amlin Insurance SE sous le numéro 2016PCA100.

Un crédit vous engage. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager (article L.311-5 du Code de la Consommation). Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêt(s) d’argent (article.321-2 du Code de la consommation et article L.512-6 du Code monétaire et financier). Les demandes de simulation de financement sont gratuites et sans engagement. La mise à disposition (versement) des fonds est soumise à l’acceptation préalable du dossier de crédit par le prêteur. L’emprunteur d’un prêt immobilier soumis aux dispositions des articles L.312-1 et suivants du Code de la consommation dispose d’un délai de réflexion de dix (10) jours. Regrouper des crédits comportant plusieurs mensualités en un seul prêt remboursable au moyen d’une seule mensualité entraîne la plupart du temps l’allongement de la durée du crédit et donc par conséquent son coût. Votre attention est attirée sur les conséquences que peuvent avoir les crédits sur votre situation financière, en particulier en cas de défaut de paiement. Il est interdit de laisser entendre qu’un regroupement de crédit améliore la situation financière ou le budget de l’emprunteur, entraîne une augmentation de ressources, constitue un substitut d’épargne ou accorde une réserve automatique d’argent immédiatement disponible sans contrepartie financière identifiable. Une opération de crédit consistant à financer, ou à regrouper des crédits et dettes antérieurs ou autres, ne peut être consentie sans éléments d’information permettant d’apprécier la situation financière de l’emprunteur.